Qui sommes-nous ?

Vous êtes au bon endroit, si vous souhaitez en savoir plus sur nous.

Bien manger, le début du bonheur

L’on a très souvent entendu dire que bien manger, c’est le début du bonheur. Pour nous, bien manger, c’est aussi et surtout le début d’une santé de fer !

Pourtant, cette capacité à doter l’organisme de tous les nutriments dont il a besoin est rarement accordée à la cuisine africaine qui est très souvent affublée d’un trop plein de préjugés.

Or, au vu de ses nombreux atouts, la cuisine africaine mérite d’occuper une place de choix dans le monde culinaire : c’est là tout le défi que nous nous donnons à travers nos ateliers culinaires !

Découvrir l’univers culinaire africain

Une cuisine savoureuse, raffinée et haute en couleurs

Lasse d’entendre ces a priori inlassablement répétés dans son entourage, la jeune Seiba, originaire d’Afrique de l’ouest s’est donné pour défi, de redorer l’image de la cuisine de son continent d’origine, berceau de l’humanité : l’Afrique !

C’est ainsi que cette maman de 3 enfants s’est lancée dans l’aventure à travers ces ateliers culinaires qu’elle propose depuis plus d’un an. Ayant vécu quelques années dans la chaleur de la culture africaine teintée de partage et de sociabilité, Seiba a décidé de transmettre tout ce qu’elle a reçu non seulement à ses enfants, mais aussi, à tous ceux qui souhaiteraient mieux connaître l’Afrique.

Pour cette férue des découvertes, la cuisine africaine est loin d’être inextricable comme les préjugés le laissent penser. Elle est savoureuse, raffinée et haute en couleurs. Vous en voulez la preuve ?

Top